Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 14:41
tableau inspiré de la petite cascade de la pisse-vieille près de Saint-Claude (39) par Erphy.

tableau inspiré de la petite cascade de la pisse-vieille près de Saint-Claude (39) par Erphy.

tableau intitulé: le Président (sapins rois du massif jurassien) par Erphy.

tableau intitulé: le Président (sapins rois du massif jurassien) par Erphy.

tableau intitilé: l'improbable bouquet (devinez pourquoi...) par Erphy.

tableau intitilé: l'improbable bouquet (devinez pourquoi...) par Erphy.

tableau intitulé: Mimétisme (un jour d'automne, je ramassais une feuille...) par Erphy.

tableau intitulé: Mimétisme (un jour d'automne, je ramassais une feuille...) par Erphy.

Fidèles amis de mon blog, voici une petite page artistique vous présentant mes dernières réalisations picturales de l'année 2015, des créations toujours inspirées par la nature et ses petites beautés, fugaces impressions, traits de sentiments et d'émotions comme j'aime les éprouver et les transcender du bout de mes pinceaux et de mes couleurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires